Labels & Certifications

Labels & Certifications

Maisons Phénix s'inscrit dans le cadre du Contrat de Construction de Maison Individuelle pour garantir votre projet.

  • Le Contrat de Construction de Maisons Individuelle (CCMI) et la garantie Dommages Ouvrage
    LE CONTRAT DE CONSTRUCTION DE MAISON INDIVIDUELLE (CCMI) : UN CONTRAT ULTRA PROTECTEUR

    Maisons Phénix vous assure d’un projet bien maitrisé en vous proposant les garanties uniques du Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI).

    Il s’agit d’un contrat strictement encadré par la loi qui vous protège avant et après la livraison de votre maison.

Les garanties légales de Maisons Phénix

 

Pendant 1 anLa garantie de parfait achèvement. Si vous constatez des anomalies, nous prenons en charge les travaux nécessaires à leur réparation.

Pendant 2 ans La garantie de bon fonctionnement. Nous garantissons le bon fonctionnement des équipements dissociables du gros œuvre.

Pendant 10 ans - À compter de la réception de votre maison, la garantie décennale vous protège contre tous les dommages affectant sa solidité ou la rendant impropre à sa destination.

Et ce n’est pas tout ! Nous incluons également à votre contrat l’assurance Dommages Ouvrage, qui peut représenter jusqu'à 5 % du montant total de la construction. Elle assure pendant 10 ans la remise à l'identique en cas de dommages sur votre construction, sans franchise ni plafond de garantie.

  • Logo NF habitat
    LA CERTIFICATION NF HABITAT : UNE MAISON DE QUALITE CERTIFIEE

    En choisissant de se soumettre aux certifications NF Habitat et Pro Perméa, Maisons Phénix s'engage à répondre à un cahier des charges qui va au-delà des seuls critères réglementaires : la qualité de son organisation, la qualité de ses services et du suivi client, la qualité technique et l'étanchéité à l'air de ses maisons sont contrôlées par l'organisme certificateur indépendant, CERQUAL Qualitel Certification.

  • Logo RE2020
    LA REGLEMENTATION ENVIRONNEMENTALE 2020 (RE2020)

    Maisons Phénix s'engage à vous livrer une maison de haute qualité environnementale répondant aux dernières exigences règlementaires.

    L'entrée en vigueur au 1er janvier 2022 de la nouvelle réglementation environnementale 2020 vous permet d'accéder à une maison encore plus confortable et plus économe en énergie, grâce à une isolation renforcée, à des équipements de chauffage et de ventilation performants, à l'usage de matériaux à faible impact environnemental et à une conception bioclimatique.

    Pour tout comprendre sur la nouvelle réglementation, téléchargez notre guide RE2020.