Financer sa maison

Le Prêt à Taux Zéro (PTZ), un prêt malin accessible aux ménages modestes

Le PTZ s'adresse aux personnes physiques souhaitant acquérir ou faire construire un logement pour la première fois. Le PTZ permet également à une personne n'ayant pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 dernières années de bénéficier de cette aide.
 

Le prêt Foncier Duo Maisons Phénix : le prêt qui change votre rêve en projet!

Empruntez jusqu’à 80 000 euros à 1% sur 10 ans!

Maisons Phénix vous propose, du 1er mai au 31 décembre 2018, le prêt Foncier Duo Maisons Phénix pour une construction réalisée en zone B2 ou C. Ce prêt* est exclusivement accordé en complément du PTZ et d’un prêt principal du Crédit Foncier. Il est compatible avec un PAS.
 

Le PAS (Prêt à l'Accession Sociale) qui peut financer jusqu'à 100% de votre construction

Réservé aux personnes dont le revenu est inférieur aux plafonds définis par la loi, ce Prêt à l’Accession Sociale (PAS) permet de financer l’acquisition ou la construction de sa maison principale jusqu’à 100%.

Les autres possibilités de financement

Le prêt Relais, en cas de revente de votre bien pour financer un nouveau projet

Si vous envisagez de financer votre projet de construction par la revente d'un bien immobilier, ce prêt est fait pour vous. Il sert de relais si le montant de la revente ne coïncide pas exactement avec le coût de votre nouvelle acquisition.
→ Découvrez le prêt Relais

Le prêt à 1% Logement accessible via votre employeur

Il est accessible aux employés d'entreprise de plus de 10 salariés et nécessite l'accord de l'employeur. C'est un organisme collecteur qui vous accorde le prêt en fonction de vos ressources et de la valeur du bien acheté.
→ Découvrez le prêt à 1% Logement

Selon votre situation personnelle & professionnelle, il existe différentes solutions

Une multitude d'offres existent et peuvent être adaptées en fonction de votre situation, par exemple le prêt accordé aux fonctionnaires, le prêt accordé par une caisse de retraite ou une mutuelle ou des aides de certaines collectivités.
→ Découvrez ces différentes solutions

* Foncier Duo Maisons Phénix : « Offre promotionnelle, sous forme de prêt amortissable à taux fixe bonifié par GEOXIA, en partenariat avec le Crédit Foncier, valable du 1er mai au 31 décembre 2018, pour la signature d’un contrat de construction de maison individuelle Maisons Phénix financée par un prêt principal du Crédit Foncier d’un montant minimal de 30 000 € et d’une durée minimale de 6 ans et d’un Prêt à taux zéro. L’opération de construction doit être réalisée en zone B2 ou C. Le montant du prêt Foncier Duo Maisons Phénix est plafonné à 80 000 €. Cette offre n’est susceptible d’aucun échange contre tout autre avantage et/ou espèces, ni cumulable avec une autre offre promotionnelle.

PTZ : Prêt à taux zéro. Prêt réglementé aidé par l’Etat attribué sous conditions, notamment liées aux ressources de l’emprunteur, de la composition du ménage, à la localisation et au type de logement.

PAS : Prêt à l’Accession Sociale accordé sous conditions de ressources.