Constructeur de maison Annay

Annay-sous-Lens est la ville idéale pour accueillir votre maison à étage. Pour cause, la ville mène une politique pour rendre l'accès à la propriété plus facile. Ajoutée à la qualité de vie locale, cela fait de bonnes raisons de venir y construire !

S'installer à Annay-sous-Lens

En faisant construire sa maison à Annay-sous-Lens, dans Pas-de-Calais, les propriétaires profitent de biens des avantages. Le premier est le dispositif d'aide et de solidarité mis en place par la mairie. Transport PMR et réseau de voisins sont autant de dispositifs proposés pour les personnes âgées. Pour les loisirs, les habitants peuvent compter sur les associations. L'éducation est assurée par les écoles maternelle et primaire de la commune. Tous ces avantages sont la raison qui pousse Maisons Phénix, constructeur maison plain-pied Annay-sous-Lens (62880), à la conseiller aux familles et retraités.

Se déplacer depuis Annay-sous-Lens

Le terrain à vendre à Annay-sous-Lens est idéalement situé. En effet, la ville est traversée par la départementale D917 qui conduit les habitants jusqu'à l'autoroute A21. Lens est alors située à 16 minutes. Pour rejoindre Douai, il faut compter 30 minutes.

Opter pour un constructeur maison combles à Annay-sous-Lens

Si Maisons Phénix conseille la ville d'Annay-sous-Lens, il est aussi possible de vivre à Vendin-le-Vieil ou à Loison-sous-Lens. Dans tous les cas, l'agence propose des modèles de maison adaptés aux besoins de chacun.