Constructeur de maison Marquette-en-Ostrevant

Marquette en Ostrevant est une commune des Hauts-de-France. Le petit village du département du Nord compte un peu plus de 1800 habitants et se trouve entre Valenciennes et Douai. Construire sa maison à Marquette en Ostrevant offre de véritables atouts.

Construire sa maison à Marquette en Ostrevant dans le Nord avec Maisons Phénix

Vous êtes à la recherche d'une maison plain-pied dans la petite ville du Nord ? Maisons Phénix, constructeur de maison à Marquette en Ostrevant, vous aide à mettre la main sur le bien immobilier qui convient à vos besoins. La commune des Hauts-de-France présente en effet des avantages non négligeables pour ceux qui souhaitent s'échapper à la campagne.

Une situation géographique avantageuse

La commune de Marquette en Ostrevant a pour avantage premier de bénéficier d'une situation particulièrement stratégique dans la région. Entre Douai et Valenciennes, à à peine trente minutes des deux grandes villes, Marquette en Ostrevant (59252) se trouve tous près de la frontière belge. Une maison à Marquette en Ostrevant permet ainsi de se rendre dans la cité belge de Mons en environ 50 minutes en empruntant l'A2 et en passant aux abords du fameux Parc naturel régional Scarpe-Escaut.

Une véritable proximité avec la région parisienne

Vous souhaitez quitter une bonne fois pour toutes le tumulte de la région parisienne ou vous désirez investir dans une maison de vacances au sein d'une zone plus rurale et plus calme ? Sachez que la commune de Marquette en Ostrevant ne se trouve qu'à deux heures et demie de Paris, il suffit pour s'y rendre d'emprunter l'autoroute A1