Constructeur de maison Thouaré-sur-Loire

Faire appel à Maisons Phénix Nantes à Thouaré-sur-Loire, constructeur de maison en Loire-Atlantique pour construire son logement, c’est se garantir un large choix de terrains de Nozay à Châteaubriand en passant par Vallet et Nord-sur-Erdre. Située à 15 minutes au nord de Nantes, Thouaré-sur-Loire qui compte 9000 habitants est une petite commune en bord de fleuve réputée pour son cadre de vie naturel à proximité des axes de communication et des moyens de transport.

Les bonnes raisons de choisir Nantes

Faire construire sa maison à Thouaré-sur-Loire et ses environs, c’est choisir de participer au dynamisme de la région Nantaise et profiter de la qualité de vie d’une commune à la campagne. C’est l’occasion de concrétiser son rêve de maison moderne dans une ville à taille humaine, conservant un environnement privilégié le long de Loire, promesse de belles balades sur les circuits pédestres et les chemins de halage. Bien équipée, Thouaré-sur-Loire offre à ses habitants plusieurs écoles publiques et privées, un collège, un complexe sportif, une bibliothèque et un centre socioculturel. 

Une position géographique idéale

En prenant la décision de chercher un terrain à vendre près de Nantes dans la Loire Atlantique, on profite de la proximité de Nantes et de son périphérique. Séparée de Carquefou par la D723A, la commune, sur l’axe Nantes – Paris, se trouve à 2 minutes de l’autoroute et un gros quart d’heure de l’aéroport. Desservie par une ligne Chronobus connectée à l’arrêt du tram (Souillarderie) en direction de Nantes, Thouaré est traversée par quatre lignes de bus permettant de rayonner des deux côtés de la Loire. La gare TER facilite les déplacements vers Nantes, Angers, Le Mans ou Tours.

Thouaré-sur-Loire par la route ou par les airs

D’Ancenis aux limites du Maine-et-Loire à Machecoul aux portes de la Vendée, l’agence Maisons Phénix de Thouaré-sur-Loire offre aux porteurs de projet de belles opportunités à travers le département de la Loire Atlantique. Saint-Philbert-de-Grand-Lieu au bord de la réserve naturelle de Grand-Lieu, Cordemais sur l’estuaire de la Loire, Savenay en lisière du parc naturel régional de Brière, Clisson au cœur du vignoble de Nantes sont autant de beaux endroits où construire la maison de ses rêves.