Constructeur de maison Wittenheim

Maisons Phénix Mulhouse, constructeur de maison à Wittenheim met son expertise au service des candidats à la construction de maison dans le Haut-Rhin, de Muntzenheim aux marches du Bas-Rhin à Saint -Louis et Hégenheim à la frontière allemande en passant par Dannemarie à quelques kilomètres du Territoire de Belfort. Wittenheim, commune de 15000 habitants se distingue par son cadre verdoyant, son calme et son dynamisme commercial avec notamment la plus vaste zone de commerce du Haut-Rhin, le « Pôle 430 » extension du « Kaligone » de Kingersheim.

Pourquoi choisir Wittenheim ?

Recourir à l’achat de terrain à Wittenheim dans le Haut-Rhin, c’est saisir l’opportunité d’emménager au cœur de l’Europe, entre massif des Vosges et Forêt-Noire. Aux portes de l’Allemagne et de la Suisse, Wittenheim attire les nouveaux habitants par son offre de services étoffée ainsi que son pôle commercial le plus important de l'agglomération Mulhouse-Alsace. Construire sa maison à Wittenheim, c’est aussi garder le contact avec la nature dans une commune - au sein de la plaine d'Alsace - abritant la forêt du Nonnenbruch sur plus du tiers de sa superficie.

Comment venir à Wittenheim

Opter pour une maison moderne dans la région de Wittenheim, c’est s’offrir une mobilité incomparable à proximité de l’A35 et l’A36 conduisant vers Strasbourg et Colmar, l'Allemagne et la Suisse ou la D430 reliant Guebwiller en passant par Kingersheim. Le tram-train Mulhouse-Vallée de la Thur connectant Mulhouse et la vallée de Thann, permet de joindre Cernay sans changer de moyen de transport. Le TER Alsace Bâle-Mulhouse-Colmar-Strasbourg et la LGV Est européenne passant par la gare de Mulhouse-Ville drainent quotidiennement 17 400 voyageurs à destination de Nancy-Ville et Metz-Ville, Paris-gare-de-Lyon, Lyon-Part-Dieu ou Marseille-Saint-Charles. L'aéroport international Basel-Mulhouse-Freiburg dessert plus de 85 destinations par une quarantaine de compagnies.

Construire une maison à Mulhouse

L’agence Maisons Phénix Mulhouse à Wittenheim propose de nombreux terrains à bâtir entre Montbéliard dans le Doubs et Colmar au cœur des vignes, en passant par Rixheim, Habsheim, Illzach au plus près de Mulhouse. Pour dénicher l’endroit idéal où construire la maison de leurs rêves, les porteurs de projets pourront élargir leur prospection autour de Neuf-Brisach à la frontière avec l’Allemagne ainsi que Cernay, Guebwiller ou Horbourg Wihr au pied du parc naturel régional des Ballons des Vosges.