Constructeur de maison - Saint-André-de-Cubzac

Vous souhaitez emménager dans le sud-ouest de la France ou réaliser une transaction immobilier en Girdon ? Nous vous proposons de regarder dans le détail les atouts de la commune de St andré de Cubzac, entre respect de la nature et riche patrimoine historique…

Une ville soucieuse de son environnement

La commune de St andré de Cubzac est située dans le département de Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Elle dispose d'un atout de taille en termes d'accessibilité, grâce à son positionnement stratégique dans l'aire urbaine de Bordeaux, sur la rive droite de la Dordogne. Construire sa maison à St andré de Cubzac en Gironde, c'est donc accéder à un carrefour routier de première importante dans le sud-ouest de la France. A l'occasion d'un achat de terrain à St andré de Cubzac (33240), vous disposerez également d'un tissu économique, associatif et sport particulièrement dynamique. On notera également que le territoire communal permet à plus de 3000 personnes de travailler dans la région, ce qui fait de Saint-André-de-Cubzac un pôle économique de premier plan en Haute Gironde.

Accessibilité et transports en commun

La commune se trouve idéalement à 25 km de la ville de Bordeaux, dans la basse vallée et sur les coteaux de la Dordogne. Par la route, et en venant de Paris, on recommandera d'emprunter l'autoroute A10. Par la ville de Bordeaux, ne pas hésiter à employer les services de la rocade sortie 40A. A partir d'une maison plain-pied dans la région de St andré de Cubzac, on pourra également utiliser les transports en commun Citram Aquitaine qui permettent de circuler dans l'aire urbaine de Bordeaux et à Blaye.

Constructeur de maison à St andré de Cubzac

Vous souhaitez en apprendre plus sur la commune de St andré de Cubzac ? N'hésitez pas à vous rapprocher dès maintenant d'un professionnel de l'immobilier sur le terrain, qui mettra à votre disposition un catalogue complet de constructions – de la simple maison contemporaine au modèle de bâti à étage.