Devenir propriétaire

Salon "Faire Construire sa Maison" : rencontrez nos conseillers les 27, 28 et 29 septembre !

10 ans déjà ! Le salon "Faire Construire sa Maison" est devenu le rendez-vous incontournable de la maison individuelle, pour tous ceux qui ont un projet de construction. Ne le ratez sous aucun prétexte et retrouvez nos conseillers Maisons Phénix à Paris - Porte de Versailles...

17 septembre 2019

Visuel salon faire construire sa maison
Affiche Salon Faire Construire sa maison - du 27 au 29 septembre 2019

Venez rencontrer l'un de nos conseillers sur le Stand E11 pour étudier votre projet de construction de maison individuelle et découvrir notre offre exceptionnelle sur place.

Vous pourrez bénéficier gratuitement d'une étude de faisabilité de votre projet et de financement sur place.

Profitez-en également pour étudier votre éligibilité au Prêt à Zéro (1)... Il ne reste que quelques mois pour en bénéficier (2) ! 

Bouton inscription salon

(1) PTZ : Prêt aidé par l’État sous conditions de ressources pour l’achat d’une résidence principale, sous réserve d’accord d’une banque et de ne pas avoir été propriétaire d’une résidence principale dans les 2 dernières années précédant l’offre de prêt. Le prêt ne peut financer qu’une partie de l’achat et le montant dépend de la zone de construction de la maison. L’éligibilité au PTZ n’est pas garantie par GEOXIA, les conditions d’application étant fixées et vérifiées par l’administration fiscale. Voir conditions auprès d’une de nos agences Maisons Phénix.

(2) Au 1er janvier 2020, le PTZ, Prêt à Taux Zéro, ne sera plus applicable dans les zones B2 (communes de plus de 50 000 habitants et de moins de 250 000 habitants et les villes de leur agglomération) et C (communes de moins de 50 000 habitants situées en zone rurale), excepté une trentaine de villes concernées par un contrat de redynamisation de site de défense (villes ayant subi la fermeture d’un site militaire).